Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

ON DEMENAGE ... 
http://everlasting-christophe.xooit.com
"Belle Demoiselle" : Second single

Post new topic   Reply to topic    CHRISTOPHE-MAE-ONLINE Forum Index -> .:: CHRISTOPHE ::. -> Christophe Maé : Son actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mehdi
Administrateur

PostPosted: 03/05/2007 23:32:55    Post subject: "Belle Demoiselle" : Second single Reply with quote

Quote:
Alors que le single de Christophe Maé, "On s'attache", sera en bacs le 14 mai prochain en édition collector limitée, son label a déjà choisi celui que lui succèdera : "Belle demoiselle".

Le succès de Christophe Maé est aussi triomphale qu'innatendu. Car, il faut bien le dire, si celui (pourtant bien moindre) d'Emmanuel Moire pouvait laisser supposer une forte température concernant Christophe, le Mercure a grimpé de manière étonnante : son thermomètre explose grâce à "Mon paradis", son premier album. Directement entré à la seconde place il y a quelques semaines, juste devancé par Les Enfoirés, il est toujours aujourd'hui Top 4 des meilleures ventes d'albums en France, avec aujourd'hui une certification platine; plus de 200 000 albums vendus.

Ses concerts (notamment à l'Elysée Montmartre de Paris) Sold-Out, vont laisser place à ceux de La Cigale, le 6 juin prochain, toujours sur la capitale (déjà complet), mais surtout à celui du Zénith de Paris le 7 novembre ! Pour info, Emmanuel Moire (qui tenait pourtant le rôle-titre dans la comédie musicale qui les a révélé tous les deux, en ayant chanté tous les plus grands succès d'"Être à la hauteur" à "Mon essentiel"...) ne devra se contenter "que" de La Cigale, le 27 juin prochain (avec un album - ayant obtenu la huitième marche du Top pour meilleur classement et dont le dernier extrait, "Ca me fait du bien", peine à relancer).

"Belle demoiselle" sera donc le prochain single du premier opus de Christophe Maé; en attendant, (re)découvrez "On s'attache", en bacs Singles le 14 mai prochain - en édition collector limitée comprenant une version acoustique, le clip et son Making-Of en bonus - en route pour le tube de l'été !

By Charts In France

J'aurai preferé "Mon Paradis", mais bon, pas grave, j'aime bien cette chanson. En tout cas, je n'ai pas le souvenir qu'il ai vendu 200 000 albums, mais il doit etre à un petit plus de 100 000 exemplaires. A verifié ... Bref ... Voilà, "Belle Demoiselle" second single !

Last edited by Mehdi on 26/05/2007 00:03:10; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Caro`
Member

PostPosted: 04/05/2007 07:16:53    Post subject: "Belle Demoiselle" : Second single Reply with quote

Moi aussi j'aurais preferer "Mon Paradis"mais celle là est pas mal aussi Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
*Marion*
Administrateur

PostPosted: 04/05/2007 11:39:36    Post subject: "Belle Demoiselle" : Second single Reply with quote

Me too j'aurais pref "Mon Paradis"! Mais "Belle Demoiselle" <369
En pluuus un cliiip xD Ce sera qui la fille ? --' MDRR
Back to top
Visit poster’s website
Caro`
Member

PostPosted: 04/05/2007 17:41:04    Post subject: "Belle Demoiselle" : Second single Reply with quote

Moi ^^
Back to top
Visit poster’s website
*Marion*
Administrateur

PostPosted: 04/05/2007 18:04:42    Post subject: "Belle Demoiselle" : Second single Reply with quote

MAiS BiEN SURE Mr. Green

... et le papa noël il passe ses vacances au nouveau mexique XD
Back to top
Visit poster’s website
Caro`
Member

PostPosted: 04/05/2007 19:13:03    Post subject: "Belle Demoiselle" : Second single Reply with quote

Voilà t'a tout pigé x)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CHRISTOPHE-MAE-ONLINE Forum Index -> .:: CHRISTOPHE ::. -> Christophe Maé : Son actualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation