Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

ON DEMENAGE ... 
http://everlasting-christophe.xooit.com
Vos plus grandes peurs

Post new topic   Reply to topic    CHRISTOPHE-MAE-ONLINE Forum Index -> .:: ENTRES NOUS ::. -> Bla Bla Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elodie
Member

PostPosted: 12/04/2006 19:55:39    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

Bon je me suis dis que ce serai sympa si chacun racontait la plus grande peur de sa vie lol donc si vous avez vécu une expérience qui vous a vraiment fait flippé ba venez la raconter Very Happy !
Back to top
Visit poster’s website
Mélia
Member

PostPosted: 12/04/2006 23:34:34    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

Ouhla super dur comme question...

Perso ma plus grande peur est une peur universelle et je deteste y penser meme si ca revient souvent le soir quand je suis alongée dans mon lit : perdre mes proches... un truc qui vous prends aux tripes et qui vous empeche de dormir...

Sinon j'ai peur des araignées Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais j'ai pas vraiment de "plus grande peur de ma vie" parce que je suis peureuse et qu'un rien me fait sursauter !! Very Happy
Elodie
Member

PostPosted: 13/04/2006 11:05:43    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

lol moi aussi je suis térorisé par les araignés elle me font flipper !!! l'autre jour j'en ai trouvé une dans ma chambre par terre qui marchait a toute vitesse j'ai crié "PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA" mon père c'est précipité il a cru que quelqu'un rentrait dans la maison je me suis bien faiit enguueulé et au final c'est mon frère qui m'a débarassé de ce monstre mdr !!!
Back to top
Visit poster’s website
Mélia
Member

PostPosted: 13/04/2006 11:37:05    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

MDRRRRRRR !!! le pire c'est en Normandie !! j'etais chez ma cousine on arrive dans la salle de bain et la on a gueuler : y'avais une big araignée dans le lavabo... en 2 secondes j'etait a l'autre bout de la maison !! Very Happy
Elodie
Member

PostPosted: 13/04/2006 11:47:15    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

arrète me dit pas ça je pars 2m1 pour la Normandie en vacance !!!!!!!!!!!!!!! Sad
Back to top
Visit poster’s website
Mélia
Member

PostPosted: 13/04/2006 11:49:44    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

lol c'etait en plein été donc peut etre que Rolling Eyes
Elodie
Member

PostPosted: 13/04/2006 12:02:36    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

ba j'espère lol de toute façon y aura mon frère ! Wink
Back to top
Visit poster’s website
Mélia
Member

PostPosted: 13/04/2006 12:04:32    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

SpiderKiller Cool Laughing Cool Cool
Justine
Member

PostPosted: 13/05/2007 10:00:48    Post subject: Vos plus grandes peurs Reply with quote

moi j'ai peur de tous les insectes !!
de perde quelqun et de la solitude !!
voila pour moi !lol
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CHRISTOPHE-MAE-ONLINE Forum Index -> .:: ENTRES NOUS ::. -> Bla Bla Room All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation