Posted: 12/04/2006 19:55:39 Post subject: Vos plus grandes peurs
Bon je me suis dis que ce serai sympa si chacun racontait la plus grande peur de sa vie lol donc si vous avez vécu une expérience qui vous a vraiment fait flippé ba venez la raconter !
Posted: 12/04/2006 23:34:34 Post subject: Vos plus grandes peurs
Ouhla super dur comme question...
Perso ma plus grande peur est une peur universelle et je deteste y penser meme si ca revient souvent le soir quand je suis alongée dans mon lit : perdre mes proches... un truc qui vous prends aux tripes et qui vous empeche de dormir...
Sinon j'ai peur des araignées
Mais j'ai pas vraiment de "plus grande peur de ma vie" parce que je suis peureuse et qu'un rien me fait sursauter !! _________________ # Massimiliano Belsito : LE SITE #
Posted: 13/04/2006 11:05:43 Post subject: Vos plus grandes peurs
lol moi aussi je suis térorisé par les araignés elle me font flipper !!! l'autre jour j'en ai trouvé une dans ma chambre par terre qui marchait a toute vitesse j'ai crié "PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA" mon père c'est précipité il a cru que quelqu'un rentrait dans la maison je me suis bien faiit enguueulé et au final c'est mon frère qui m'a débarassé de ce monstre mdr !!!
Posted: 13/04/2006 11:37:05 Post subject: Vos plus grandes peurs
MDRRRRRRR !!! le pire c'est en Normandie !! j'etais chez ma cousine on arrive dans la salle de bain et la on a gueuler : y'avais une big araignée dans le lavabo... en 2 secondes j'etait a l'autre bout de la maison !! _________________ # Massimiliano Belsito : LE SITE #